FTT électrique

 TOUT PUBLIC : de 10 à 90 ans  poids inférieur à 110 kg (contraintes électroniques).

 

Nécessité d'avoir un minimum de dextérité (le bras pour diriger le guidon, le pouce droit pour accélérer, les doigts pour freiner). 


 

Le FTT (Fauteuil Tout Terrain) électrique, proche du VTT électrique, est trés ludique et encore plus facile à maîtriser. Sa stabilité, grâce à ses 4 roues, et sa vitesse modulable (de 9 à 25 Km/H), rendent l'apprentissage enfantin. En adaptant la vitesse et le parcours, il est fréquent d'avoir 3 générations de la même famille derriére le guidon.

 

Un bon moyen de "remettre les compteurs à zéro", car une fois assis dans le FTT, est bien malin celui qui fera la différence entre deux personnes à mobilité opposée....

 

Le FTT possède 2 moteurs électriques et 2 batteries.

Il a une autonomie approximative (selon le poids, le terrain, les accélérations ....) de 30 kms avec 1000m de dénivelé positif, soit plus du double sur terrain plat.

 

Vous êtes autonome dans votre pilotage lors de votre sortie, en totale liberté, acteur de votre déplacement, et toujours accompagné par un professionnel.

 

Dans le respect de la nature, car sans bruits et sans odeurs, je vous fais découvrir ou redécouvrir les charmes de la montagne et les somptueux paysages de nos vallées.

 

 

Découvrez vite une nouvelle façon de randonner en mode découverte ou sportif.

 

 

FTT électrique pouvant être combiné avec le 

VTT électrique - FATBIKE électrique